L'ex de Julien Lacroix partage un message de réconciliation: C'est comme ça que ça aurait dû se régler dès le début [...]
En 2020, lorsqu'elle a témoigné au journal Le Devoir en compagnie d'autres femmes contre son ex-conjoint, l'humoriste Julien Lacroix, Geneviève Morin avait également écrit un texte poignant sur sa relation avec l'homme.
Aujourd'hui, Geneviève a fait la paix avec Julien et elle a décidé de partager un touchant message sur son compte Instagram.
« Cette semaine, j'ai fait quelque chose que j'aurais dû faire il y a longtemps: je me suis assise avec Julien Lacroix. Cette semaine, j'ai fait la paix avec Julien Lacroix.
Je le sais, on n'a toutes et tous pas le même cheminement. Certaines personnes préfèrent ne jamais revenir en arrière, d'autres oui. Je fais partie de cette dernière catégorie. Et vous savez quoi? C'est correct. Si je dis que c'est correct, c'est parce que je veux arrêter d'être gênée d'assumer mon profond malaise face au déroulement de cette histoire. J'ai envie de parler de l'étiquette de victime qu'on colle sur mon nom et qui me dérange depuis le début. Je ne peux pas le nommer autrement: deux deux ans, les médias m'invisibilisent sous un chiffre. Neuf. Mais les médias ne sont pas les seuls à le faire, il n'y a qu'à regarder la liste violente créée à la suite des dénonciations. Là aussi, impossible d'y choisir sa place. On refusera de vous écouter et on vous comptabilisera contre votre gré sous le chiffre neuf. « Pour votre bien. »
« J'avais besoin de l'écouter, et surtout de m'excuser pour toute cette violence que jamais je n'ai cautionnée. Aujourd'hui, j'ai envie d'assumer le fait que je ne souhaite pas son mal. Que je n'ai jamais souhaité son mal. Que peu importe ce qui s'est passé entre nous. jamais je n'ai souhaité de violence.
[...] Cette semaine, j'ai donc franchi une grosse étape dans mon cheminement personnel d'humaine : j'ai compris que la réconciliation, pour moi, c'est la clé. J'ai aussi pris un pas de recul et j'ai réalisé que c'est comme ça que ça aurait dû se régler dès le début. Assis face à face, sincères, repentants et surtout soucieux du bien de l'autre.
Loin du public et des clics. »
Voici sa publication complète :
Source : mondedestars.com
Précédemment sur SpottedNewsQc
SONDAGE |
4 OCTOBRE | 46 RÉPONSES L'ex de Julien Lacroix partage un message de réconciliation: « C'est comme ça que ça aurait dû se régler dès le début [...] » Aviez-vous entendu parler des témoignages en 2020? |
Oui | 11 | 23.9 % |
Non | 35 | 76.1 % |
Liste des sondages |
10 dernières chroniques